boatrois325 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour j'ai rooter mon x10 --> SUCCES J'ai installer busy box et tout le tralala avec xrecovery --> SUCCES Mais voila j'arrive plus a démarrer mon x10 il reboot sans cesse sur l'écran sony ericson y'as une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut j'espère que tu as fait une sauvegarde avant ? car je pense que tu vas devoir maintenant reinstaller ta rom ... Essaie quand même d'oter et remettre ta batterie au cas ou,mais j'y crois guère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 reflash en stock rom.. En tout cas, c'est pas en faisant un Root et un BusyBox que çà a planté... tu as dû faire autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Euh malheureusemsnt j'ai pas fait de backup ... je sais j'aurais du. Et je reflash comment ave la stock rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Si t'as besoin de liens passe voir mon sujet ;) Je viens d'avoir le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ok écoute merci beaucoup. Je verrais sa demain et j'vous dirais si c'est bon parce que j'avoue je panique légèrement mdr. Alors je UP désolé mais euh comment on installe le firmware officiel avec flashtool ? Y'as que deux fichier j'voit pas trop comment faire la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ouf !!! Il remarche ! Par contre je dois encore le rooter et installer xrecovery et tout et tout ?? Parce que je veut juste installer une nouvelle rom stable du style cyanogenmod. Un tutos simple et efficace pour sa ? C'est bon tout marche merci beaucoup :D J'ai juste un autre problème je ne peut pas installer de rom a partir du recovery des que je fais "choose custom zip from sd card" un message d'erreur apparaît "can't mount /sdcard" même en essayant de passer par partition tools etc.. Donc sa m’énerve un peu j'ai beau réinstaller xrecovery avec flash tool ou en apk et toujours le même problème. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu utilises quelle version de flashtool? (Car c'est bien un problème de mauvaise version du xrecovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je confirmes...-> mauvaise version d'xrecovery, lié à une ancienne version de flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.