Okx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hello, je voulais voir la liste des services exécutés, dans la partie framework des services Google, il y en avait deux de démarrés. J'ai cliqué sur l'un d'eux et au lieu de faire "annuler", j'ai fait "arrêter". Depuis, j'ai redémarré mon téléphone, il n'y a plus qu'un seul service "Service de messagerie Google", je ne sais même pas lequel j'ai killé :mellow: Comment le relancer, se relancera-t-il automatiquement si nécessaire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 si c'est un service système il se ré ouvrira tout seul au besoin. tu n'as aucun " bug " depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okx Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 RAS, je reçois toujours des notifications, tout marche, je reviendrai ici si jamais j'observe une anomalie ! Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.