m!k3 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je suis a la recherche de quelques personnes asser douer dans la gestion de wordpress (theme, module, nettoyage) pour la crétation du site de mon projet de rom gérer par Diaruga et moi-même. Tooute aides bénévoles serais la bienvenue, car je m'y connais vraiment qu'un minimum sur tout ce qui est php, html et surtout mysql... Si des âmes charitables seraient prete a m'aider, je n'ai rien contre :) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je peux aider si besoin est. Mais personnellement je te conseil dallee sur le site de wordpress et douvrir ton blog de la bas. Ca te fera une adresse bidon du genre : cequetuveux.wordpress.com Voila een esperant tavoir aider. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 C'est bien gentil, mais ca va me servire a quoi de l'ouvrire la bas? j'ai déjà deployer le site sur mon ancien hébergement... www.overtheblog.be Que puis-je faire de plus en ouvrant un autre depuis wordpress? Merci de t'arrêter sur mon poste :) L'aide d'on j'aurais besoin c'est de trouver un plugin qui va nettoyer mon sql de tout les plugins/themes que j'ai essayé... j'en ai trouver, mais ils ne nettoient que les révisions de postes, commentaires pourriel, ect... Ensuite j'aimerai au dessus de mon de mon menu (voir le site) faire une top bar avec l'espace membre dedans (connexion/inscription/info user) j'ai déjà jeter un œil, mais tout ce que j'ai trouver c'est juste des liens vers le module user... Aussi, j'ai deployer un forum simple:press, mais bon les options sont un peu maigre pour l’édition de texte, et les icônes couleurs ect... sont pas très joli joli, mais ça semble mort vu qu'il sont passer a simple:press (version 5 RC) mais que les plugins de langues ne fonctionnent pas... Enfin déso pour la tartine, mais le gros de mes recherche me renvoie souvent sur des site en anglais, et google trad, ne traduis pas vraiment bien les termes techniques (non pas que je suis mauvais en anglais mais un peu rouiller lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.