ralfred Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je recherche un HTC Desire S Constructeur : HTC Modèle : Desire S Facture fournie : ou/non Garantie : de préférence Simlockage opérateur : Débloqué ou bloqué Bouygues Accessoires : oui - boite de préférence, chargeur USB obligatoire, kit main libre Mode le livraison / remise : en mains propres sur Orléans de préférence ou envoi Prix : maximum 170€ FdP inclus SAV : non Remarques : Bon état, aucun rayure sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 @Modérateur : j'ai trouvé mon Desire S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.