zaG Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, voila je suis tombé par hasard sur un menu caché en redemarrant mon telephone, savez vous a quoi il sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il n'est absolument pas caché, il est même documenté. Cela sert à flasher ton téléphone ou le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Comment fait on pour y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Cela dépend des terminaux. C'est souvent le bouton d'allumage + le bouton d'appareil photo ou le bouton accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut, petite info, téléphone éteint, appui vol bas et allumage du tél, et voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci à vous 2 ! A ce jours ce n'est pas possible de rooter le Legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Il me semble que cela à été réussi (cf.: l'actu de Frandroid...) mais je ne pense pas que les manips soient encore dispos ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 OUAIS si quelqu'un a la méthode pour rooter le legend,alors je suis preneur. le mien est un hors pack (gris derriere et non rouge comme le SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pareil, mais je crois que la méthode n'est pas encore dispo !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.