SebD.Jack Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour à tous ! Voilà, j'en ai marre de ramer toute la journée sur le petit écran de mon Motorola Defy pour aller sur le web donc je me suis décidé pour acheter une tablette ! J'en ai vu pleins, me suis renseigné sur celle-ci, celle-là, j'ai vu pleins de test mais ça m'a plus avancé sur 1 point: - la charge par port (mini ?) USB ! Comme je passe mon temps dans mon véhicule de travail (un autocar en l'occurence ^^), je me suis acheté un chargeur allume-cigare pour mon smartphone signalé ci-dessus. J'aimerai, au besoin dans la journée, pouvoir recharger ma future tablette avec ce chargeur allume-cigare-mini USB. Donc voilà ma demande d'aide: Quelle(s) tablette(s) se recharge(ent) par son port usb ? Je me payerai le luxe de choisir ensuite dans les propositions que vous me ferez ;) Ajout de dernière minute: j'ai une clé 3G de sfr, il y aurait-il moyen de la connecter avec une tablette via usb host pour profiter de la connection 3G ? En attendant vos réponses, bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ma réponse ne va pas trop t'avancer mais les tablettes ont une batterie qui dure longtemps .. quasi impossible de la ruiner en 1 journée :-) pas comme sur un tel . et par ex ma xoom se recharge en 1/1h30 et pour un film ça mange 20% ! sinon avec le recharge allume cigare ça rechargera je pense jamais testé et la flemme d'aller dans ma voiture pour tester .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Niceter ! Je suis pas mal intéressé par la Acer Iconia Tab A100 et ses 7" d'écran mais apparemment, sa batterie serait sa faiblesse donc si il y a moyen de recharger par usb, ça serait le top ! Mais il me semble avoir lu par là que c'est pas le cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.