nouna19 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Alors voila, je me suis trompé dans mon schéma de deverouillage sur mon Xperia X10 & la on me demande de saisir mes indentifiants google, le probleme c'est que j'en ai pas !!Oui j'ai appelé l'operateur ils mont dit on peu rien faire pour toi, tu dois appeller Sonny Ericson, j'ai appellé Sonny & ils mont dit on peut rien faire faut aller dans les bureau de vente, mais les bureau sont a 200 Kilometre de chez moi, donc vaux mieu le reinitialiser mais comme il est bloquer jpeux rien faiire ! Est ce que quelqu'un a une methode pour le reinitialiser avec les bouton ? SVP C'est trés trés urgent ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Humm bizarre ton histoire car il faut un compte Gmail (donc google) pour accéder l'Android Market et sa ma m'étonnerai que tu n'ai jamais pris une seul application gratuite dessus. Donc ma question est simple tu est sûr que se téléphone t'appartient ? Moi perso j'en doute un peut donc je ne prendrai pas le risque de t'aidez pour ma bonne consience on va dire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouna19 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Enfaite, oui il m'appartient, mais quand j'ai fais mon abonnement, j'ai pris un blackberry, puis aprés, j'ai pris le portable a mon cousin qui est ce Xperia X10 & je l'ai debloqué, et je l'utilise actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Humm bizarre ton histoire car il faut un compte Gmail (donc google) pour accéder l'Android Market et sa ma m'étonnerai que tu n'ai jamais pris une seul application gratuite dessus. Donc ma question est simple tu est sûr que se téléphone t'appartient ? Moi perso j'en doute un peut donc je ne prendrai pas le risque de t'aidez pour ma bonne consience on va dire :emo_im_lips_are_sealed: +1 j'avoue que c'est louche quand même. Surtout que le texte en GROS et GRAS est bourré de fautes, mais pas la suite (2-3 mais sans plus) comme si c'était une autre personne qui a pris la main. et de plus Sony Ericsson aurait du te donner la démarche pour réinitialiser "ton portable". donc pour cet appel, cette réponse est pas très crédible. Modifié 16 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Enfaite, oui il m'appartient, mais quand j'ai fais mon abonnement, j'ai pris un blackberry, puis aprés, j'ai pris le portable a mon cousin qui est ce Xperia X10 & je l'ai debloqué, et je l'utilise actuellement. Dans ce cas demande a ton cousin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) donc si j'ai bien compris c'est les identifiants google de ton cousin que tu utilise! si ton histoire est vraie,il y a une solution qui me saute aux yeux là... edit : d4rksteph a été plus rapide que moi :) Modifié 16 février 2012 par spyde77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Hé hé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 sa sen le téléphone volè ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Mais qui volerait encore un X10 ?! ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 En tout cas, c'est sur qu'il risque pas d'être tombé d'un camion! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai déja failli me faire agresser 3 fois en 2011 pour cette antiquité! La cayra de maintenant n'ontvpas plus de 12 ans, et vollent tout ce qu'ils peuvent...et n'importe qui... il volleraient presque leur mère... Donc, plus rien ne m'étonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.