alchymi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut à tous, Ma femme à fini sa première APP android https://market.android.com/details?id=air.MyFirstColoringApp&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFpci5NeUZpcnN0Q29sb3JpbmdBcHAiXQ.. Et il lui manque 1 vote pour pouvoir faire un test avec le système de promotion d'app Brain pour lequel il faut 4 votes et une note moyenne de 3.5. Si une âme charitable passe et DL + rating de l'app ce serait royal ! Même si sa première est plutôt simple elle est destinée aux enfants en bas age (avant la maternelle) j'aimerai la faire décoller un peu pour qu'elle soit motivée pour en faire d'autre.. Elle est illustratrice et elle c'est franchement pris la tête pour faire les illustrations. Si vous la croisez ne lui dites pas que j'ai posté ce message ici ^^ J'ai envie de lui faire la surprise... De plus je ferai un retour précis du système de promotion d'app Brain pour vous tenir informé si c'est utile ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Sorry je suis en Belgique et il veut pas que je l'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 vote effectué, commentaire effectué, bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Vote effectué de même, les illustrations sont bien réalisées. Par contre, la simple pression d'une touche met fin à l'application. Tiens-nous au courant du système mis en place par App Brain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alchymi Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci @tous ! @Gp2mv3 j'active pour la belgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.