Punk__Rock Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comme indiqué dans le titre, quand je connecte mon phone à l'ordinateur en Mode de transfert média et que je vais dans un dossier (Download par exemple), je vois 2 fichiers .apk alors que j'en ai 5, il n'y a pas si longtemps que ça, je les voyais tous, et depuis ce week-end, ce sont 2 dossiers dans le dossier image qui ont disparus, alors que d'autres sont visibles... J'ai réinstallé PC Companion même si je savais que ça ne changerais pas grand chose, d'ailleurs c'est le cas, toujours rien, qui a une idée ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? PS : Je n'ai aucun problèmes en Mode Stockage de masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tente de desinstaller ton mobile dans la gestions des peripherique pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Toujours pareil... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.