QuentinDR11 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, je vous présente mon problème, mon arc s est tombé et la coque arrière s'est fendue, en essayant de la remettre sur le téléphone, elle m'est restée dans les doigts. Je cherche quelqu'un qui aurait fais ou ai la connaissance de changer les coques avant et arriere pour ne pas faire plouk en changeant seulement celle de dérierre ( il est rose) Merci de vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 va voir sur ebay, mais tu tes tromper , le post n'est pas au bonne endroit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinDR11 Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 J'y suis allé mais sans réponse à ma recherche. désolé, je suis nouveau sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghjuvan'marcuAlessandri Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 vas voir la http://cgi.ebay.fr/PINK-HOUSING-BATTERY-BACK-COVER-FOR-SONY-ERICSSON-XPERIA-ARC-S-X12-LT15i-LT18i-/140704123334?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item20c29e89c6 c est l ensemble mais ca coute que 20 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.