Okx Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Hello, Je viens de basculer sur un forfait 3G chez Virgin mobile, et je n'ai pas l'icône 3G, seulement H. Une seule fois l'icône 3G s'est affichée une demi seconde à la place du H, mais c'est tout ! Je suis pourtant en plein Paris... J'ai une vieille carte SIM qui date de mi-2008, et qui m'avait été envoyée avec un forfait bloqué sans data. Est-ce la carte SIM qui est incompatible ? Une interlocutrice de Virgin mobile au téléphone m'a affirmé que TOUTES les cartes SIM fournies étaient compatibles 3G, mais j'en doute ! Des avis ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 le H=HSPA=G3+ donc c'est "mieux" que la 3G... out va bien http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Packet_Access Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okx Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Ah ok, au temps pour moi ! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Nostress :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 J'ai eu la même peur la premiere fois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okx Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Par contre, qu'est ce que ça bouffe la batterie la 3G !! Avant, avec une connexion SANS DATA, je rentrais avec 70% le soir, là, en faisant un peu plus d'1h de 3G, quelques appels, je rentre le soir avec 50% voir moins ! (40%) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bah 40%, c'est pas mal ... En même temps, c'est le but du smartphone, c'est de tout faire avec !!! Moi, perso, je le recharge tous les soirs, en ce moment avec l'utilisation de ouf que j'en fait, c'est chaud. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts