Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente mon problème,

mon arc s est tombé et la coque arrière s'est fendue, en essayant de la remettre sur le téléphone, elle m'est restée dans les doigts. Je cherche quelqu'un qui aurait fais ou ai la connaissance de changer les coques avant et arriere pour ne pas faire plouk en changeant seulement celle de dérierre ( il est rose)

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ici c'est pour des questions générales et donc personne n'a la réponse à ta question précise. Si tu vas là https://forum.frandroid.com/forum/294-sony-ericsson-xperia-arc-s/ y a des gens qui ont exactement le même tél que toi et donc très probablement de bonnes réponses à te proposer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un geek de père en fils depuis des génération !!! et fier :wacko:

Certains enterre leurs vie de jeune garçon bah moi j'ai enterré ma vie social , et si par miracle j'ai des enfant plus tard je les appellerai Wifi et Bluetooth :emo_im_foot_in_mouth:

Et sache que si ton Arc S est tombé par terre bah c'est la faute a Voltaire :huh:

Et vue qu'apparement ton téléphone est rose , on peut rien faire pour toi mon bichon ! :emo_im_kissing:

Amen !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être un aussi gros geek que vous tous, je passe pas ma vie sur les forums, je cherche juste des renseignements sur mon téléphone Android, mais vu votre état d'esprit, je vais voir ailleurs.

Il y en a qui voient les choses autrement, la vie en rose ... exemple de suat140891: http://forum.frandro...ost__p__1485534

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir ce débrouiller un peu.. et puis tout le monde n'est pas pareil faut le comprendre (même si il semble être compliqué :P)

aller tiens tu peux le trouver ici

suffisait juste de taper xperia arc battery cover sur google...

peut-être que t'es pas geek mais je suis sur que tu sais/parler/écrire anglais ;)

et y a toutes les couleurs pour cache batterie ainsi que la façade avant :)

Modifié par suat140891
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...