QuentinDR11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je vous présente mon problème, mon arc s est tombé et la coque arrière s'est fendue, en essayant de la remettre sur le téléphone, elle m'est restée dans les doigts. Je cherche quelqu'un qui aurait fais ou ai la connaissance de changer les coques avant et arriere pour ne pas faire plouk en changeant seulement celle de dérierre ( il est rose) Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tu devrais poser ta question ailleurs la c'est le post sur android et son fonctionnement, changer la coque d'un téléphone c'est du boulot de technicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinDR11 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Désolé de ne pas être un aussi gros geek que vous tous, je passe pas ma vie sur les forums, je cherche juste des renseignements sur mon téléphone Android, mais vu votre état d'esprit, je vais voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est juste que ici c'est pour des questions générales et donc personne n'a la réponse à ta question précise. Si tu vas là https://forum.frandroid.com/forum/294-sony-ericsson-xperia-arc-s/ y a des gens qui ont exactement le même tél que toi et donc très probablement de bonnes réponses à te proposer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 il s'énerve vite le coco, et puis un téléphone rose pour un mec c'est ambiguë... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi je suis un geek de père en fils depuis des génération !!! et fier :wacko: Certains enterre leurs vie de jeune garçon bah moi j'ai enterré ma vie social , et si par miracle j'ai des enfant plus tard je les appellerai Wifi et Bluetooth :emo_im_foot_in_mouth: Et sache que si ton Arc S est tombé par terre bah c'est la faute a Voltaire :huh: Et vue qu'apparement ton téléphone est rose , on peut rien faire pour toi mon bichon ! :emo_im_kissing: Amen ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ou au pire tu mets une protection autour, ça t'évitera que la coque arrière tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 recherche sur les sites d'accessoires, tu devrais pas avoir de mal à retrouver une coque de la bonne couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Désolé de ne pas être un aussi gros geek que vous tous, je passe pas ma vie sur les forums, je cherche juste des renseignements sur mon téléphone Android, mais vu votre état d'esprit, je vais voir ailleurs. Il y en a qui voient les choses autrement, la vie en rose ... exemple de suat140891: http://forum.frandro...ost__p__1485534 Modifié 17 février 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suat140891 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) faut savoir ce débrouiller un peu.. et puis tout le monde n'est pas pareil faut le comprendre (même si il semble être compliqué :P) aller tiens tu peux le trouver ici suffisait juste de taper xperia arc battery cover sur google... peut-être que t'es pas geek mais je suis sur que tu sais/parler/écrire anglais ;) et y a toutes les couleurs pour cache batterie ainsi que la façade avant :) Modifié 17 février 2012 par suat140891 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.