Aller au contenu

Aidez moi a choisir :|


Recommended Posts

Salut,

Je savait pas trop ou posté se sujet, bref, j'hesite entre 3 Smartphones:

-Acer Liquid

-Nokia N97 Mini

-HTC Legend (que j'ai déja)

Donc si vous pouviez me conseillé sa serait sympa et essayez d'argumenté un peu :p

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme j'ai prit le Legend avec les point carré rouge d'ma femme (a) et que j'avais zappé que mon abonnement arrivait bientôt a sa fin... Pour le ré-engagement j'ai le droit d'prendre un autre tél et c'est les seuls qui me plaisent.

PS: j'ai déja le iPhone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caco : je pense qu'il veut dire que pour le moment, il est sur iPhone mais comme son abonnement arrive a terme, il aimerait changer de système.

@ Bosniak : je dois avouer que le N97 a l'air bien sympa, mais le florilège de téléphone sous Android promettent un developpement plus interessant du système par rapport a Symbian.

Ca n'engage que moi, mais je partirait sur Android, même si ta femme en a déjà un, et à choisir entre le Liquid et le Legend, je voterai Legend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, j'ai suivi la majoritée, j'ai prit le n97, pas trop deçu mais je prefère le Legend et juste passé de la sensibilitée du tactile de l'iphone et du legend au n97 sa fait mal au c*l , fin au doigts >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...