Aller au contenu

[Recherche] Hp Touchpad


Jimoor

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche une Touchpad à un prix raisonnable par rapport à celui du destockage.

Constructeur : HP

Modèle : Touchpad 32go ou 16go.

Accessoires : Au moins l'essentiel.

Mode le livraison / remise: Remise en main propre dans les Bouches-Du-Rhône (13).

Modifié par Wario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vends une neuve en 32 Giga, pas encore déballée :

http://cgi.ebay.fr/w...me=STRK:MESE:IT

(Livraison : Uniquement par la poste/colissimo avec assurance, mode de paiement : PAYPAL .)

Veuillez passer par Ebay/Paypal, si intéressé. :)

Cdlt.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je trouve que c'est trop cher.

70€ de bénéfice pour une tablette bradé il y a 6 mois et qui n'est même pas entièrement fonctionnelle sur Android 4...

Si tu revois ton prix à la baisse, contact moi en mp. Merci quand même !

Modifié par Jimoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Les gens se tournent vers une Touchpad parce qu'elle a été bradé au prix de 130€, mais elle a les spécifications d'une tablette a 200, voir 300€ ...

Je pense qu'il faut faire des compromis dans la vie, et a moins de vouloir une MPMAN, ou un Archos, a 130€ il n'y aura pas grand chose ...

Ce que je trouve drôle c'est de se baser sur le prix de vente, sans se soucier de l'offre de substitution, sans prendre en compte les caractéristiques ... for_sure en propose une a 170€, moi 180€, d'autres à 200€.

Si vous trouver que c'est immoral de "donner" de l'argent à des particulier, alors donnez en aux grandes entreprises ... Personnellement, j'ai vraiment hésité à acheter cette Tablette, beaucoup prédisaient le non portage d'Android dessus, c’était d'ailleurs très mal parti ... je considère que j'ai pris un risque, que la tablette vaux bien plus de 200€, et que les prix que l'on t'a proposé son corrects.

Désolé pour ce long message (qui n'est pas un coup de gu*****), et bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réflexion sur l'économie de marché.

La morale effectivement est contre le principe de revendre un bien qu'on a usé plus cher qu'on ne l'a acheté.

Au niveau de l'usure il y a 2points distincts.

L'usure matériel dut à l'utilisation. En particulier l'autonomie.

Il y a aussi l'usure de l'obsolecence. En effet certaines annonces portent a croire que des tablette quadcore tegra3 vont sortir à 200euro cet été.

Donc acheter une touchpad aujourd'hui à 180€ c'est risquer d'avoir une tablette qui ne vaudra plus grand chose à la rentrée.

C'est pour ces raisons que les acheteurs potentiel comme moi ne sont pas chaud pour payer plus cher que le prix du neuf.

C'est déjà génial d'avoir eu une tablette neuve à utiliser pendant 9mois et de pouvoir la revendre au prix d'achat.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si jamais, j'en ai une, je vends le pack complet :

TP 32Go

Housse officielle

station de charge

clavier BT officiel.

LE tout état neuf, 230€.

Le bonus?

Je viens à marseille vendredi pour le mariage d'un pote.

JE serai speed, mais si tu viens a st charles à l'heure à laquelle mon train arrive... :)

A toi de me dire mais rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...