tiphedor Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Je cherche à utiliser mon clavier blutooth sur ma tablette mais celle-ci ne le reconnait pas lorsque je fais un scan ... Y a-t-il quelque chose à faire pour que ça marche ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, d'après le manuel seul un casque AD2P est compatible, sauf mise à jour logicielle permettant d'autres prises en compte (non connue à ce jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphedor Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Oh, c'est bien dommage ! Merci à toi :) EDIT : En branchant le récepteur USB dans la prise de la tablette ça fonctionne, pas très pratique mais c'est bon à savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Mon clavier physique Beewi BT fonctionne très bien sur mon Iconia Tab A500; as-tu bien allumé ton clavier ? Sur le Beewi, il faut appuyer sur un petit bouton caché pour le rendre reconnaissable par la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.