Aller au contenu

Mise a jour du téléphone?

Recommended Posts

Bonjour. Qu'est-ce que la mise a jour que Sony Ericsson a proposé (ou faut il dire que Sony maintenant?)

J'ai un Xperia Mini Pro, et j'ai reçu un message me disant que la version 4.0.2.A.0.62 était disponible. J'ai cru que c'était la MAJ vers android 4.0, mais non, déception. Que fait exactement cette mise à jour? J'ai regardé sur le net, y'a pas grand chose dans google actualité...

C'est à l'intérieur, nous on le voit pas, mise à part le blocage du root...

Sony Ericsson est en train de mettre à même échelle tout les Xperia de 2011 pour les passer à Ice Cream Sandwich (par exemple le Xperia mini pro et le Xperia ray ne sont pas faits pareil même si leurs composants sont les mêmes...)

D'après ce que j'avais compris que tu mettes le kernel stock de la numéro de build 4.0.2.A.0.58 !

Voilà pourquoi il faut avoir le bootloader déverrouillé, pour pouvoir changer de kernel...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1444841

PS : Après avoir lu le contenu de cette page, c'est un peu plus compliqué que ça en fait x)

Bon, l'optimisation énergétique du WIFI c'est pas vraiment ça... J'ai passé 3heures en wifi et la batterie a quand même fondue. Donc bon, pas super utile la mise à jour a mon gout... En plus les applications inutiles qu'on vire grace a titanium backup reviennent. Je m'en fiche de suivre les tenniswoman, même si y'en a une qui est pas mal sur la photo ^^

l'application de tennis peut être supprimer !

Moi je suis plutôt satisfait de la mise à jours ! j'ai encore 25% de batterie et je l'ai chargé hier matin. J'avais le wifi allumé une grande partie de la journée, 3g, et synchronisation activé, et un peu de bluetooth aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...