Aëline Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour! Je vends un milestone 2 en très bon état, qui a environ 1 an: Constructeur : Motorola Modèle : Milestone 2 Version d'android : Gingerbread 2.3.7 ROM : MIUI (possibilité de réinstaller la rom d'origine à la vente) Date d'achat : février 2011 Lieu d'achat : acheté en ligne chez Virgin Mobile Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : livré dans sa boite d'origine, avec chargeur, écouteurs Mode de livraison / remise : colissimo avec suivi,préférence pour remise en main propre sur Nantes Prix : 200€ fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: quelques marques peu visibles à l'angle supérieur coté coque (voir photo), rien à signaler sinon, fonctionne impeccablement. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Up pour ce chouette smartphone! Le prix est négociable, bien sur, dans la limite du raisonnable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaise35 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bonjour ! je te propose le max de mon budget soit 160€ fdpout. et je t'offre un petit up de l'annonce en prime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Le téléphone est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.