EnZo LePhilippe Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour a tous ! Une question que j'arrive pas a resoudre, Serait t-il possible sur l'émulateur Snesoid d'appuyer sur 2 touche en meme temps infiniment ? (Exemple Mario kart Jaccelere et je tourne en meme temps tout en continuant d'accelerer au bout d'un moment sa tourne plus a moint de relacher le bouton B ) Bref je suis pas tres clair mais si vous pouvez m'aider sa serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bizarrement j'ai le meme probleme mais avec des jeux en 3d de guerre etc une fois que je bouge la vue le pad se bloque a partir de 5 -10 seconde et je doit relacher pour que sa re fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Même problème que toi. Au fait tu fais comment pour tourner? De mémoire c'était quasi injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 A part sa sa fonctionne nickel chez moi mais j'ai cherché dans les option et j'ai pas trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.