fflord23140 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour je suis nouveau sur le forum. alors voila mon soucis: j'ai aujourd'hui entrepris l'installation d'une rom sur mon galaxy. j'ai tout bien fait correctement: recovery bien installé rom bien installé etc... seul hics c'est quand je veux restaurer les g.apps via le recovery jai ce message d'erreur: restore aborted : see /sdcard/recovery.log de ce fait je n'ai plus aucune applic google tel que le market et tout s'il vous plait aidez moi cela est très ennuyeux. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Je pense que si tu nous disais quelle ROM tu as installée, cela pourrait peut-être nous aider.. lol Ensuite, un up toutes les 22 minutes, c'est pas cool :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflord23140 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour,Je pense que si tu nous disais quelle ROM tu as installée, cela pourrait peut-être nous aider.. lol Ensuite, un up toutes les 22 minutes, c'est pas cool :-p désolé :) et bien c'est la ROM galaxo 1.6.2 je ne comprends pas grand chose au g.apps ... lol je suis un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 heuu je crois qu'avec tes 2 ups inutiles plus personne va te répondre! Désole, mais je n'ai pas la réponse et je pense que beaucoup de personnes sont occupées avec la keynote Apple. Apprends à être patient par pitié et respecte les gens qui vont t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ca ne sert à rien de up toutes les 5 minutes. Ce genre de comportement s'appelle du flood et nous bannissons ceux qui en sont l'auteur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflord23140 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Ca ne sert à rien de up toutes les 5 minutes.Ce genre de comportement s'appelle du flood et nous bannissons ceux qui en sont l'auteur. Merci ! veuillez m'excuser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Va sur la partie galaxy! C'est peut etre mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.