elpabar Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Galaxy Note 10.1 to be Samsung's star device at MWC? J'avoue que l'idée est plu que séduisant... http://www.gsmarena.com/galaxy_note_101_to_be_samsungs_star_device_at_mwc-news-3833.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ouai ... ca reste une tablette ! de la gamme Note ou autre, je vois pas en quoi elle sera différente. Moi j'attends le Note 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le soucis c'est que pour l'instant toutes les rumeurs, même alimentée par Samsung font état que le Note 2 sera une tablette et non un smartphone... :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Non. Faut pas tout mélanger. Que Samsung sorte une tablette Note ne veut pas dire que ça sera le successeur du Note 5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'avais lu un article (je ne sais plus trop sur quel site malheureusement) qui disait que le Note 2 serait une tablette et non pas un smartphone. Après les choses peuvent changer, j'ai lu cette info il y a 1 mois, Samsung peut éventuellement revoir sa stratégie du fait du succès du Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Bah c'est pas parce qu'un article disait une connerie que c'était la réalité de Samsung! Samsung ne vas pas revoir ce qui n'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Quel intérêt de faire une Gamme de tablette "note" alors que la gamme "tab" existe déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Tu es sérieux en posant cette question ou c'est pour rire?? :mellow: Pourquoi avoir créé le Note alors que le GS2 existait déjà alors? Ben ché pas, tu prends une Tab de 10", tu rajoutes un stylet ergonomique, des bons softs de prises de note, de dessins, d'annotation, etc, et tu obtiens un produit super interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pas la peine de démonter toutes les personnes qui ont leur avis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Tu fais allusion à cette rumeur que tu as ramené ici? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je parle juste du ton utilisé ^_^ Après il vrai que ton annonce montre une tablette note et que cette annonce fait état d'un galaxy note au format tablette Après il s'agit peut être des mêmes produits finalement... L'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Toutes les tablettes sorties par Samsung sont des Galaxy si je ne m'abuse. Donc Galaxy Note 10". Et certainement sans module téléphonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.