urd Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour à tous, Plusieurs fois il m'est arrivé que le clavier physique ne reponde plus (quand j'ecris un sms rien ne se passe et quand je sors le clavier il ne s'allume plus) De plus, le téléphone se met a ramer le tactile bug a tout va (ouverture de l'appli d'a coté au lieu de celle ou est posée mon doigt) Pour resoudre tous ces disfonctionnements je suis obligée de l'éteindre (bon jusque là c'est chiant mais c'est encore accpetable!) et quand je le rallume j'ai la surprise de voir que des anciens sms ont été envoyés à diférentes personnes au hasard dans mon répertoire (d'où certains quiproquos...). Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et y a t il une solution? (Pour info je viens d'installer handcent sms depuis 2semaines et je n'ai pas eu de bug...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pareille pour moi , sauf l'histoire des sms envoyé ) des contact au hasard , mais bon mon téléphone se freeze , écran noir , plante en veille , plante lors des appelle ... Je doit enlevé et remettre la batterie minimum 3 fois par jour ... J'en ais ras les cacahuètes de ce téléphone , franchement déçu par LG , d'avoir pu mettre en vente un téléphone même pas stable ... car on est nombreux , même très nombreux a en avoir une multitude de bugs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Enfin moi ça arrive 1 fois par ssemaine à tout casser! Je n'en suis pas à ce point et encore heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 vous etes chez quel opérateur? quelle rom ? quel version du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Chez SFR (mais je l'ai acheté chez orange) je suis en rom LG v10c et en 1.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.