karma34 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 fin novembre et je le regrette, je veux passer à un iphone ou android (plutot android) pour le coté applications et + développé. cependant j'hésite beaucoup entre plusieurs: galaxy s2, galaxy nexus, htc sensation, lg optimus 2x voici mes besoins : - bonne qualité d'écran - appareil photo : je m'en fou un peu - fluide (qui fasse tourner n'importe quelle application sans beaucoup ramer) - une bonne autonomie : je l'utiliserais pour les jeux, sms, un peu de surf et un peu d'appels et navigation! j'aimerais tenir au moins une journée avec cette utilisation merci d'avance pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Galaxy nexus si ta les moyens, sinon Galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour ton utilisation, il n'y aura pas de miracle, les jeux ça bouffent ;) Sinon comme mon voisin du dessus a dit, GNexus > GSII > all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karma34 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 ok merci :) et je peux espérer tenir une journée complète genre 8h-00h en optimisant les paramètres (luminosité, 2g,...) ou c'est difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le Galaxy s2 est réputé pour avoir un bonne autonomie, contrairement au Galaxy nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karma34 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 oui mais qu'est ce qu'une bonne autonomie? 2 jours? Et une mauvaise ? moins d'un jour? je parle pour un utilisage "normal" sms -appels un peu de navigations et applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ouai , je dirai 2 jours pour le S2 et 1 jour pour le galaxy nexus , c'est ce que j'ai entendu , sa reste a confirmer par les posseurs de GN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 40h pour une utilisation intensive personnellement avec mon gnexus. je suis en rom stock 4.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le soucis c'est que avec l'utilisation que tu nous dis que tu auras, tu tiendras pas une journée complète. Sur mon Galaxy Nexus je tiens une journée en utilisation normale, sans jeux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Petit info Karma , toi qui cherche un bonne écran , le Sensation a un écran S-LCD en qHD c'est a dire 960x540 :) C'est un bon smartphone et son prix reste raisonnable , le Nexus est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.