isostar47 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour à tous, J'ai essayé de connecter plusieurs peripheriques (3 cles usb et 2 dd) et une seule clé usb c'est bien connecté Pour infos tous les peripheriques sont bien formatés en fat32 et les dd sont alimentés par le secteur. Le truc trés etonant c'est que la cle ou le dd se monte bien, on arrive à voir le contenu puis au bout 1 à 2 secondes tout disparait avec un beau message erreur "peripherique retiré de maniere inattendu" Une idee de ce qu'il se passe? Pb hardware sur les periph? Est ce qu d'autres personnes ont ca? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hello, Est-ce que ta batterie est charger a fond ? J'avais ces soucis quand ma batterie était a moins de 50%. Ou sinon je pencherais plus pour un problème de software. Mais je vais faire plus de test demain et je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isostar47 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ok merci beaucoup. Et pour la batterie elle etait bien à fond. Je n'ai testé qu'apres avoir basculé sur android 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.