Lyandrana Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour à tous ! Depuis cet après-midi, mon ami a passé mon téléphone Xperia X10 en 2.1. J'ai pu synchroniser mes contacts facebook avec mon répertoire (affichage du profil facebook depuis mon répertoire possible). Mon problème est que ces contacts n'affichent pas la photo de profile facebook ! Certes, ce n'est pas un problème grave mais je tourne en rond avec depuis cet aprem ! Tout le reste est synchronisé (profil, photos marquées, mails, ...) seules les photos profil font de la résistance ! J'ai tenté de trouver une solution partout mais j'ai simplement trouvé que c'était un problème récurrent. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Merci par avance, Lyandrana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 en 2.1? Si c'est le X10 standard tu dois au moins avoir le 2.2! Donc mets le bien à jour avant de commencer à régler les options! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouHieng Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 SyncMyPix : https://market.android.com/details?id=com.nloko.android.syncmypix&hl=fr J'ai eu le mm pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts