Aller au contenu

GSM Bloqué sur un opérateur - demandes intempestives

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite et travaille en zone frontalière Suisse. J'ai deux telelphones Androïd (un HTC Desire et un HTC Desire S) pour les réseaux de chaque pays (sfr et sunrise).

Pour ne pas avoir de problème de roming, je bloque mes téléphones sur leurs réseaux GSM respectifs.

Mon problème est que Android passe son temps à me proposer des réseaux lorsqu'il ne trouve pas celui sur lequel l'appareil est bloqué. C'est assez casse pied surtout lorsque je joue à puzzle bobble :) ou autre, du coup, je tape souvent sur un réseau sans le vouloir et je me retrouve en roming.

Y'a-t-il un moyen de lui dire de ne pas m'afficher cette page proposant les réseaux ?

Merci pour vos réponses.

Merci pour ta réponse.

La solution du mode avion, je pratique déjà. C'est juste dommage de devoir faire une manipulation manuelle, d'autant que je reçois souvent les réseaux dans les deux pays. Ce n'est donc pas une bonne solution pour moi vu que je m’empêche complétement de recevoir le réseau.

Non, ce que je veux, c'est qu'il ne cherche que le réseau que je lui ai indiqué et qu'il arrête de me proposer de me connecter à autre chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...