uncle_bens1 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous aussi vous constatiez sur le market un baisse brutale de vos installes actives ? Je constate des basses anormalement élevées sur mes 2 applis BabyCountDown qui est un widget était en moyenne dans du +/- 50 installes actives par jour et là depuis 2 jours -880 Le pire c'est pour CineShowTime. en moyenne j'étais dans du +/- 100 instales actives par jour et hier -3340 et aujourd'hui -1510. Ce qui est curieux concernant cineshowtime c'est que j'ai mis en place ACRA et Google Analytics et que sur ACRA je n'ai pas eu de montée en flèche de mes crash, j'ai le même nombre de crash par jour et sur google analytics, c'est pareil. Et sur google analytics, je constate la même fréquentation que d’habitude, pas de baisse. De même si je regarde les logs de mon serveur, je n'ai pas de crash particuliers qui remontent... Bref, je me demande si je suis un cas isolé et en quel cas mes applis ont déplus d'un coup... Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Attends quelques jours pour confirmer la tendance. On ne sait absolument rien des statistiques Google mais il leur arrive de réagir bizarrement. Par exemple il m'est déjà arrivé de perdre des notes et de la retrouver plus tard. Il faut aussi savoir qu'il arrivera un moment où tu perdras des actives install, c'est le cycle de vie "normal" d'une application. Par contre que ça soit autant d'un coup parait assez étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 En fait dans le cadre de CineShowTime, l'appli existe depuis 2009 donc, j'ai déjà eu l'occasion de constater un baisse des installes actives depuis un moment mais jamais de façon aussi brutale et rapide. Etant donné que je ne constate aucune baisse sur mon google analytics, je me demandais d'où pouvait venir cette baisse brutale et surtout si j'étais un cas isolé en quel cas, je dois comprendre ce qui ce passe car -5000 en 2 jours c'est un peu gros comme baisse sachant que depuis 2 ans j'étais à pas plus de 100 installes actives en moins par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.