Aller au contenu

[Question] Nouvel arrivant, besoin d'aide

Recommended Posts

Salut a tous ,

Moi c'est GaDoUNeT et je suis nouveau chez LG (oh ça rime ! )

Voila je viens de recevoir ce matin mon beau Lg optimus 2x dual core black tout chromer et tout beau (oui c'est tous ce que je dit pour me la péter devant mes copains )

Bref avant j'avais un Samsung Galaxy S donc j'aimais bien le bidouiller toute la journée , y coller des rom custom , et faire plein de truc avec .

Il y avait une super communauté quand j'ai changer de tel on ma dit "lg optimux 2 x c'est un des meilleurs téléphone pour bidouiller "

Soit : et maintenant je fais quoi ? :D

Quand je regarde la version android je suis en 2.2.2 ...On est pas en 2.3 officiel normalement <?

Quand je recherche des mise a jour du système il n'en trouve aucun !

J'ai aussi essayer de rooter le tel avec unroot (un truc du genre ) mais ça na pas marcher il na pas trouver mon optimus 2x (bien qu'en debug usb )

A l’époque sur la section SGS il y avait un beau topic regroupant toutes les "bonnes" bidouille que l'on pouvait faire sur le tel avec les liens etc ...il y a ça par ici ? :D

Sur mon SGS j’étais sur cyano puis modaco ...j'aimais tous tester mais qu'est ce qui se fais de mieux pour notre LG ?

merci a vous :D

je suis bloquer ^^ déjà je trouve pas l'option pour changer le mode de connection usb ...stockage de masse , etc etc

:/ et les liens que j'ai trouver sur le forum pour les drivers sont sous megaupload^^ donc ...

Ps : ha ben c'est bon en fait pour le root ...(en cours )

Modifié par GaD

Oublie l'appli une fois que tu as CWM, ça a tendance à planter le 2X.

Si tu as CWM tu as fait le plus dur, il n'y a plus qu'à mettre des roms sur ta carte SD et à flasher (avec les wipes qui vont bien, suis les tutos c'est très simple). Pour les roms il y a MoDaCo basé sur la rom LG, CM7 et MIUI qui sont toutes stables, sous gingerbread et proches des versions finales. Pour l'expérimental il y a CM9 sous Ice cream sandwich mais c'est beaucoup moins abouti que sur SGS ou tout marche (on a juste une première Kang et quelques corrections).

j'ai installer via rom manager la CM7 mais je pense re flasher via le recovery a l'ancienne j'aimerais bien tester la Modaco!

j'ai télécharger applanet ce matin avec la rom stock aucun problème et la sous cyano il me dut impossible le téléchargement de applanet apk requiert une carte sd... comment régler ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...