GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut a tous , Moi c'est GaDoUNeT et je suis nouveau chez LG (oh ça rime ! ) Voila je viens de recevoir ce matin mon beau Lg optimus 2x dual core black tout chromer et tout beau (oui c'est tous ce que je dit pour me la péter devant mes copains ) Bref avant j'avais un Samsung Galaxy S donc j'aimais bien le bidouiller toute la journée , y coller des rom custom , et faire plein de truc avec . Il y avait une super communauté quand j'ai changer de tel on ma dit "lg optimux 2 x c'est un des meilleurs téléphone pour bidouiller " Soit : et maintenant je fais quoi ? :D Quand je regarde la version android je suis en 2.2.2 ...On est pas en 2.3 officiel normalement <? Quand je recherche des mise a jour du système il n'en trouve aucun ! J'ai aussi essayer de rooter le tel avec unroot (un truc du genre ) mais ça na pas marcher il na pas trouver mon optimus 2x (bien qu'en debug usb ) A l’époque sur la section SGS il y avait un beau topic regroupant toutes les "bonnes" bidouille que l'on pouvait faire sur le tel avec les liens etc ...il y a ça par ici ? :D Sur mon SGS j’étais sur cyano puis modaco ...j'aimais tous tester mais qu'est ce qui se fais de mieux pour notre LG ? merci a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut a toi :) pour le rooter utilise sa et ensuite flasher le recovery CWM avec Rom manager (sur le market ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) c'est déjà ça que j'avais utiliser mais il ne reconnais pas le lg j'ai l'impression . Pourtant je suis bien en debug mais faut il peut etre installer les drivers ou pilote du tel ? Modifié 16 février 2012 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 oui il faut installer les drivers , sinon sa marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) je suis bloquer ^^ déjà je trouve pas l'option pour changer le mode de connection usb ...stockage de masse , etc etc :/ et les liens que j'ai trouver sur le forum pour les drivers sont sous megaupload^^ donc ... Ps : ha ben c'est bon en fait pour le root ...(en cours ) Modifié 16 février 2012 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ba voila ta reussi ^^ Maintenant télécharge rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tiens un supporter des anonymous :D Pour le root tu as SuperOneClick aussi si tu y arrive pas avec un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 ha j'ai oublier de dire qu'avant sur la section SGS les gens était sympa aussi ....^^ je blague Rom manager ? jamais utiliser sa marche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 c'est pour installer recovery , tu peux le faire par flash aussi (je sais pas si sur le SGS sa marche pareil , avec CWM) Si c'est pas pareil sur le SGS , CWM sert a installer les ROMs etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Si il y avait bien sur CWM ! c'est bon j'ai installé le recovery :D Et on peut installer directement les roms a partir de CWM et de l'appli ? oO Faut faire des wipe et tout avant ? ou pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oublie l'appli une fois que tu as CWM, ça a tendance à planter le 2X. Si tu as CWM tu as fait le plus dur, il n'y a plus qu'à mettre des roms sur ta carte SD et à flasher (avec les wipes qui vont bien, suis les tutos c'est très simple). Pour les roms il y a MoDaCo basé sur la rom LG, CM7 et MIUI qui sont toutes stables, sous gingerbread et proches des versions finales. Pour l'expérimental il y a CM9 sous Ice cream sandwich mais c'est beaucoup moins abouti que sur SGS ou tout marche (on a juste une première Kang et quelques corrections). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai installer via rom manager la CM7 mais je pense re flasher via le recovery a l'ancienne j'aimerais bien tester la Modaco! j'ai télécharger applanet ce matin avec la rom stock aucun problème et la sous cyano il me dut impossible le téléchargement de applanet apk requiert une carte sd... comment régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ou sinon il y a Blackmart Alpha aussi :P Modifié 16 février 2012 par Lg2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Sous cyano les cartes SD sont inversé , tu as une SD externe ? (si t'en a pas c'est que ça viens de la de pas pouvoir téléchargé ) Modifié 16 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai pas de SD externe .... ya une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Yep un patch : ici Normalement il est ok , si il marche pas dis le moi je t'en ferais un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ou sinon il y a Blackmart Alpha aussi :P Ou sinon il y a Blackmart Alpha aussi :P Hum , Hum... Ne parle pas de ça ici , tu risque de te faire bannir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 +1, c'est comme ça que j'ai eu un avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Comment je l'installe le patch si j'ai pas accès au recovery CWM ?^^ En faite, j'ai accès au recovery clock comment installer le patch ? Merci Je lest fait via le record avec installer Zimbabwe mais rien... Modifié 16 février 2012 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok désolé, je n'ai rien dis :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tu l'installe comme une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tu reboot en recovery (volume bas et power enfoncé)et tu fait install zip from sud card puis chose zip from sud card et la tu flash ton fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Va ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut, je sais que mon post n'est pas très utile ( pas du tout même ) mais je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous dans la section O2X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.