patou75 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une app permettant de modifier la disposition des icones dans la status bar. Par exemple l'heure au milieu, la batterie a droite et les reseau a gauche. J'ai tente super status bar et statusbar+ mais aucun n'a l'air de pouvoir reellement changer les icones. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 un admirateur du style iphone ? :) c'est un "gros" changement il faut donc être root et utiliser un tweak je ne sais pas trop si il est porté sur le arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou75 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 T'as visé juste ;) enfin juste admirateur de leur interface utilisateur parce que le reste....c'est pour ça que j'ai une ROM MIUI. Donc je suis en root ;) une idee d'app ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Sur MIUI pour le 2x, il existe un Mod "Extended Setting" incluant une appli "MIUI control panel", et personnalise la barre de statut à peu près ce que tu voudrais. Va voir sur XDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou75 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Déja fais mais ca ne fais pas ce que j'aimerai, à part l'heure au centre. Mais merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 un petit astuce : je l'ai utilisé pour créer une barre comme tu veux. il te suffit de mettre ta barre en inversée, d'enlever l'icône de batterie et de mettre le widget battery status dispo sur le market ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Merci tagada , bonne astuce :P je vais l'utiliser ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou75 Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Merci pour l'astuce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 pas de soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts