icraph Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J ai flasher mon 551 avec ce tuto tout marche nickel sauf le clavier ! Bon ok je suis ce tuto qui devrais marcher mais le problem c'est que on ne peut plus telecharger les dossier pour remettre le clavier avec la fermeture de megaupload si quelqu'un a une solution SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 regarde le sujet la j'ai re-up mes fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ah oui ok dsl pour ce sujet alors EDIT: Mais j ai encore un probleme je me suis rendu compte que je ne'avait pas fait l 'etape 1 du tuto et que c'est le meme probleme pour telecharger SuperOneClick Modifié 18 février 2012 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.