gouroumourou Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour :) Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai flashé mon ZTE Blade avec la rom M95 et tout fonctionnait impeccablement jusqu'à hier : l'écran tactile répondait très mal et ne captait pas bien la position de mon doigt sur l'écran. J'ai redémarré plusieurs fois et attendu quelques heures mais rien n'y faisait. Donc je suis allé dans le Recovery pour restorer avec une sauvegarde que j'avais faîte le moment du flash et là, gros soucis : lorsque j'allume mon téléphone, il reste bloqué indéfiniment sur l'Android vert. Est-ce que quelqu'un a une suggestion pour m'aider ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Retourne sur le recovery et fait un wipe data / factory pour voir puis reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 et t'es pas passé de gen1 en Gen2 ou inversement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouroumourou Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au Recovery. La combinaison Vol+ / Menu / Power ne fonctionne pas :\ Euh, la seule manip' que j'ai fais, c'est d'avoir restauré la sauvegarde qui datait bien du flash, je ne pense pas être passé de Gen 1 à 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 normal, c'est Vol- / Power ..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouroumourou Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ah oui, effectivement ^^ Alors, j'ai fait le wipe data, mais sans succès :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 flash une autre Rom alors ... les restaurations, ce sont des plaies si on ne fait pas régulièrement les sauvegardes, ce ne sera JAMAIS une assurance tout risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouroumourou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai compris la leçon ^^ Merci, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.