Aller au contenu

[ROM] Premier Leak ICS ! - 4.0 i9220zcpl1


Recommended Posts

Savez vous comment l'installer ? Sachant que je suis root et cwm est installé, c'est la procédure habituelle ? Car j'entends de plus en plus parler de odin mais je ne sais pas quel est l'utilité de ce logiciel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin tu auras du .zip à flasher à tire la rigo, ne jamais flasher le samedi et encore moins le samedi soir, sinon tu te couches, tu le leve le dimanche et avec le décallage d'horraire les bidouilleurs Xda ont tous foutu la Rom nouvelle version leur samedi soir USA pendant que toi tu dormais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, cette ROM qui traine sur le net depuis quelques heures et la pre-release en quelque sorte ?

Personne ici la encore installée ?

EDIT : Je viens de voir sur d'autre forum que cette version est prévu initialement pour le i9220 et en chinois...

Donc risque de brique :/

Modifié par Clement Valentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je l'ai installé depuis quelques jours. j ai pris la version repack de chainfire. ca marche nickel sans aucun soucis. camera ok. Installation avec mobile odin donc pas de triangle counter au demarrage. Voila a plus plus

ps: on peut mettre le francais sans soucis. Il y a des applis en chinois c est vrai mais on peut les virer sans probleme.

Modifié par ginosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...