Invité Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour chers possesseurs de la Tablet S Ayant la tablet depuis 5-6 j, j'énonce mon problème, je souhaitais me servir de la fonction TELECOMMANDE de la Tablet s. TV, DVD Home-cinema : OK pour la configuration (marque Samsung et Philips) Par contre, petit soucis pour reconnaitre le décodeur de la neufbox evolution (pas trouvé dans les listes d'appareils proposées). De plus je ne peux faire l'apprentissage de chaque commande car la neufbox a une télécommande radio et non IR. Je tiens à préciser que le décodeur sait aussi lire l'infrarouge, je possède une télécommande harmony de logitech très compatible en IR sur chaque appareil. merci de m'indiquer la marche à suivre si quelqu'un connait la solution. (je pense que les posseusseurs de freebox revoluton doivent connaitre le même problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Idem pour moi... Par contre pour free, des applis le font via wifi. Et ça fonctionne du tonnerre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.