valorum Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Je vends cette étui housse couleur violet pourpre pour ZTE Skate : http://www.monsterup...29400007555.jpg Neuf, 10€ fdp inclus avec 3 protection d'écran. Attention, il ne convient pas au Staraddict, c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je le vends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
English's Flag Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Hello. Je suis intéressé par cette housse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Dommage que SFR commande de houses à ZTE pour LEUR coque, car je préfère la version SFR aux autres du Skate (au niveau esthétique même si ça au final, peu importe la coque, c'est du classique) mais il existe aucune house conçue pour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyder Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 bonsoir dit tu la toujours l’étui ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.