tolpit Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour à la communauté Android, Voila je souhaiterai utiliser une tablette Android pour y faire défiler une diaporama interactif tout en branchant la tablette sur un écran. Tout cela dans le cadre d'une exposition. La problème étant que les visiteurs ne doivent pas pouvoir revenir a l’accueil ou lancer d'autres applications. En fouillant sur le forum j'ai trouvé quelques idées qui associées les unes aux autres me permettaient de me rapprocher de mon but: -Titanuim Backup: pour désinstaller toutes les applications sauf celles dont j'ai besoin -Perfect App Protector: pour verrouiller par un mot de passe les quelques applications qui me seraient utiles. -Android Parent Control pour: pour que l'application se lance au démarrage. Cependant je ne trouve aucune application qui permette de bloquer les boutons menu et retour. Si vous avez des idées d'applications existantes je suis preneur, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 utilise un application pour cacher la barre de notif (Honeycomb) - root requis L'utilisateur n'aura plus accès aux boutons home/back/running app/menu/ par exemple Hide Bar qui fonctionne très bien pour cacher la barre mais que je n'arrive pas à la faire revenir (donc exactement ce que tu as besoin). Sinon, sur ma tablette, en tuant le processus "System UI", la barre est aussi caché, et ne reviens uniquement après un redémmarrage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.