x_dav Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 J'ai commandé un skin carbone noir et un skin carbone blanc en 3M. Je n'ai reçu que la partie arrière du skin :( j'attend par courrier les parties manquante dans le kit. De base le résultat n'est pas génial car coupé trop court sur les bords et laisse ressortir le noir d'origine du Gsm (avec le skin blanc c'est affreux) Après 2h d'acharnement le rendu n'est pas trop mal. (merci le sèche cheveux) Il faut chauffer pour étendre le film sans déformer la découpe de l'appareil photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x_dav Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Simplement sur ebay. Recherche Skinomi Zte blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.