Aller au contenu

Lequel, dans cette liste, choisiriez-vous ?

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai la possibilité d'avoir l'un des smartphones suivants pour une amie. Lequel me conseillez-vous ?

Si vous pouviez donner deux choix, un favori et un outsider disons, c'est encore mieux !

- HTC Wildfire

- HTC Wildfire S

- HTC Legend

- HTC Tattoo

- Samsung Galaxy Gio

- Samsung Galaxy Ace

- Samsung Galaxy Y

- LG Optimus One

- Motorola Milestone

Enfin, si l'un des suivants est vraiment très au dessus du lot ci dessus, dites le et je ferai en sorte qu'elle fasse un petit effort financier :P

- HTC Hero

- Sony Ericsson Xperia X10

- Sony Ericsson Xperia Neo

- Motorola Defy

Merci beaucoup ! ;)

Jeremy

Modifié par Elindor

oula tu nous ressort les trésor de guerre la, je sais même pas si tu vas les trouver les HTC tatoo/legend.

moi je dirais galaxy ace ou le defy.

je ne comprend pas vraiment ta classification, le ACE est assez chère je vois pas ce qu'il fait à coté d'un gio.

Modifié par kuroshinta

Ce sont les prix que je peux lui avoir ;) Et j'ai les deux au même prix ^^

En occaz, on serait parti sur autre chose, mais elle veut un neuf, et l'avoir lundi matin :'(

Le Ace est mieux que le Y ?

Et le Wildfire S, il a pas une très bonne réputation ?

Modifié par Elindor

Oui, mais malheureusement, il n'est pas en vente dans mon pays de résidence actuel ;)

C'est pourquoi j'ai posté la liste de tout ce qui avait un prix décent par rapport à son budget, et que je peux avoir !

Le Galaxy Y est vraiment moins bien que le Ace ? Qu'en est-il du Hero et du defy, toujours par rapport au Ace ?

Modifié par Elindor

Invité El-Demoniiiak

Non, pas de Defy, il restera sous android 2.3.

Prends le Xperia Neo (Kyno en France), il sera mis à jour sous Ice Cream Sandwich et possède un appareil photo formidable.

Je ne veux pas faire mon chiant, mais pour moi le hero vaut quand même vieux qu'un galaxy y. Au niveau format / résolution / processeur c'est le même je pense. Mais le hero a une finition aluminium très sympa je trouve.

Le meilleur dans la liste je dirais Neo, et en second je dirais Defy/wildfire s. A éviter absolument : tatoo - galaxy y- wildfire

Kyno = 1gz - 3,7 pouces - Appareil photo (Sony :), HD 720p) - ICS officiel - HDMI - Camera frontale (Skype, etc) - bootloader unlocké/able -> 200€

J'attends toujours celui qui peut le battre... en tout cas une fois le Kyno mentionné je crois que le Defy ne devrait meme plus etre proposé dans le post tellement il est battu violemment.

Jamais une vérité n'aura fait autant fanboy mais ca n'est pourtant absolument pas exagéré, juste des faits.

Modifié par Widget

Invité El-Demoniiiak

La seule chose qui peut frainer quelqu'un d'acheter un Sony c'est le design:

POUR MOI, le Kyno est vraiment moche et la surcouche Sony n'en parlons pas... BEURK

Si tu peux monter jusqu'a 300€ tu peux te prendre un LG Optimus 2X neuf, un bon dual-core pas cher, le meilleur rapport qualité/prix :)

D'apres ce queje lis tu as un Samsund Player Star, tu n'as donc logiquement pas une grande experience android et je ne peux donc pas t'en vouloir pour cette remarque.

Tout ce que je peux dire c'est que la surcouche Sony n'est surement pas dans les pires surcouches (Motoblur...) et que de toute facon:

https://market.android.com/search?q=launcher&c=apps

:)

Modifié par Widget

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...