Elindor Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai la possibilité d'avoir l'un des smartphones suivants pour une amie. Lequel me conseillez-vous ? Si vous pouviez donner deux choix, un favori et un outsider disons, c'est encore mieux ! - HTC Wildfire - HTC Wildfire S - HTC Legend - HTC Tattoo - Samsung Galaxy Gio - Samsung Galaxy Ace - Samsung Galaxy Y - LG Optimus One - Motorola Milestone Enfin, si l'un des suivants est vraiment très au dessus du lot ci dessus, dites le et je ferai en sorte qu'elle fasse un petit effort financier :P - HTC Hero - Sony Ericsson Xperia X10 - Sony Ericsson Xperia Neo - Motorola Defy Merci beaucoup ! ;) Jeremy Modifié 16 février 2012 par Elindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je dirais le sony neo, les autres sont vraiment pas top. Après tout dépend du prix à mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) oula tu nous ressort les trésor de guerre la, je sais même pas si tu vas les trouver les HTC tatoo/legend. moi je dirais galaxy ace ou le defy. je ne comprend pas vraiment ta classification, le ACE est assez chère je vois pas ce qu'il fait à coté d'un gio. Modifié 16 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ce sont les prix que je peux lui avoir ;) Et j'ai les deux au même prix ^^ En occaz, on serait parti sur autre chose, mais elle veut un neuf, et l'avoir lundi matin :'( Le Ace est mieux que le Y ? Et le Wildfire S, il a pas une très bonne réputation ? Modifié 16 février 2012 par Elindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le wildire S j'ai mon petit frère qui l'avait, et franchement oubli! Sinon à choisir je dirais le Ace. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 dans cette gamme je te conseille plutot le ZTE blade S qui a un meilleur rapport qualité/prix que le ace (~150€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) +1 , Le ZTE est vraiment sympa et niveau qualité/prix c'est le top et en plus il est pas moche comme tel ;) Modifié 16 février 2012 par Freeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Oui, mais malheureusement, il n'est pas en vente dans mon pays de résidence actuel ;) C'est pourquoi j'ai posté la liste de tout ce qui avait un prix décent par rapport à son budget, et que je peux avoir ! Le Galaxy Y est vraiment moins bien que le Ace ? Qu'en est-il du Hero et du defy, toujours par rapport au Ace ? Modifié 16 février 2012 par Elindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Alors quitte à choisir autant prendre le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Non, pas de Defy, il restera sous android 2.3. Prends le Xperia Neo (Kyno en France), il sera mis à jour sous Ice Cream Sandwich et possède un appareil photo formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Motorola Defy ou Galaxy Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 le galaxy Y c'est le Ace en lowcost. le hero est sortie en 2009 autrement dis il est TRES vieux dans ce monde ou tout va très très vite. il est à proscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Parmi cette liste, j'aurais choisis le Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je ne veux pas faire mon chiant, mais pour moi le hero vaut quand même vieux qu'un galaxy y. Au niveau format / résolution / processeur c'est le même je pense. Mais le hero a une finition aluminium très sympa je trouve. Le meilleur dans la liste je dirais Neo, et en second je dirais Defy/wildfire s. A éviter absolument : tatoo - galaxy y- wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui, dans les plus cher tu prends Ace ou Defy. Dans les moins chers, le Hero est terrible :P Mais bon ça date quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Defy sans hésiter... De toute façon tous ces téléphones ne vont jamais voir officiellement ICS... Et officieusement à part le Ace, le wildfire s et le defy (qui est le plus puissant des 3 sur tous les termes) tous les autres ont peu de chance de l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le Neo aura le droit à une maj officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Kyno = 1gz - 3,7 pouces - Appareil photo (Sony :), HD 720p) - ICS officiel - HDMI - Camera frontale (Skype, etc) - bootloader unlocké/able -> 200€ J'attends toujours celui qui peut le battre... en tout cas une fois le Kyno mentionné je crois que le Defy ne devrait meme plus etre proposé dans le post tellement il est battu violemment. Jamais une vérité n'aura fait autant fanboy mais ca n'est pourtant absolument pas exagéré, juste des faits. Modifié 17 février 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La seule chose qui peut frainer quelqu'un d'acheter un Sony c'est le design: POUR MOI, le Kyno est vraiment moche et la surcouche Sony n'en parlons pas... BEURK Si tu peux monter jusqu'a 300€ tu peux te prendre un LG Optimus 2X neuf, un bon dual-core pas cher, le meilleur rapport qualité/prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) D'apres ce queje lis tu as un Samsund Player Star, tu n'as donc logiquement pas une grande experience android et je ne peux donc pas t'en vouloir pour cette remarque. Tout ce que je peux dire c'est que la surcouche Sony n'est surement pas dans les pires surcouches (Motoblur...) et que de toute facon: https://market.android.com/search?q=launcher&c=apps :) Modifié 18 février 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.