Aller au contenu

Merci Android! Mais les vidéos?


Recommended Posts

Hier, Android était un système pour un téléphone basé pour être suffisamment flexible pour qu'une communauté puisse y ajouter ses propres applications.

Aujourd'hui, Android n'a plus rien à prouver : de plus en plus présent dans le monde de la téléphonie mobile, il s'attaque même à d'autres secteurs comme les baladeurs multi-média, tablette, même système central des voitures et des frigos^^ Android a fait du chemain.

Demain, lors qu'une innovation apparaitra sur Android, c'est tout cet éco-système qui sera concerné et qui évoluera!

J'attends de voir ce produit tout-en-un qui fera téléphone-mp3-internet-réseau sociaux-vidéo ... MAIS ... IL EXISTE DÉJÀ! C'est mon Magic! ... hum... mais ce qui est de la vidéo... c'est pas encore ça.

Alors voilà ma question : Android, ou tout autre programmeur, a-t-il créé un logiciel capable de lire une vidéo dvix 700p non-réencodé en format plus petit .m4p? Je sais que mon Magic, physiquement, ne tiendra pas le coup... Mais je veux savoir s'il sera possible de visionner mes films depuis une tablette, une télé, ou même depuis un futur téléphone sous Android qui seront suffisamment puissant... Car je ne trouve l'info nulle part... Comme si Android n'était QUE pour internet-réseau sociaux...

Je remercie d'avance toutes les réponses constructives. (donc évitez les "fais une recheche, google est ton ami", quite à le dire, mettez le lien, car j'ai fait des recherche et ya rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Alors voilà ma question : Android, ou tout autre programmeur, a-t-il créé un logiciel capable de lire une vidéo dvix 700p non-réencodé en format plus petit .m4p? [...]

En gros si je corrige toutes tes fautes cela donne :

« Un programmeur a-t-il créé un logiciel capable de lire une vidéo DivX en 720p (et pourquoi pas 1080p ?) ? »

Je n'ai pas pigé le « non-réencodé en format plus petit .m4p » :/

Pour répondre à ta première question, c'est oui, plusieurs applications sont capables de lire des DivX, après pour la résolution, que ce soit 720p ou 1080p, tout dépend de la machine utilisé pour la lecture, mais pour du 720p il ne devrait pas avoir de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas des heures à consacrer au réencodage de ses vidéos (avec plein d'essais différents pour trouver LE bon réglage)... par contre des gigas en rab' sur une microsd c'est plus facile à trouver.

Sans parler d'accéder aux vidéos via UPNP.

En tout cas si il y a une chose que l'Archos5 IT fait bien, c'est ça ! (mais malheureusement dans une application pas très "standard" android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...