Aller au contenu

Legend ou Hero


bob93160

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

à la recherche d'un androphone, je me suis d'abord porté vers le acer liquid mais il est beaucoup trop fragile à mon goût.

Après de nombreuses recherches, j'ai retenu 2 androphones qui m'intéressent... Le Hero et le Legend ^^.

Je voudrais savoir si le Legend était plus rapide sur internet que le Hero, sachant il me semble qu'il a un processeur un peu plus puissant.

J'aime l'aspect des deux téléphones, ce que je recherche c'est plutôt la solidité et la longévité ainsi qu'une bonne autonomie.

Par ailleurs je souhaite le prendre avec un forfait Universal mobile bloqué sms/internet illimité ce qui m'obligerait à commander le Legend sur phoneandphone car il est en exclusivité sfr. Sera-t-il desimlocké ? Cela aura-t-il une incidence sur le SAV ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'aspect des deux téléphones, ce que je recherche c'est plutôt la solidité et la longévité ainsi qu'une bonne autonomie.

Je te parlerai de la solidité et longévité du Héro s'il ressort vivant de saon passage en machine à laver (15min - 30° - 800t/min). Pour l'instant, il est au séchage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ De39 : je n ai vu nulle part que le Legend etait plus endurant,mais bon,ça doit jouer a pas énorme.

Moi,pour un premier Android,je conseillerais un Hero. (deja ,a priori,Bob aime le form factor,s il est dans son choix)

Pour "essayer" Android,avec un Hero d occasion a 250 euros,ça sera toujours moins cher a l achat.et quand bien méme,cela se revend facilement.

C est personnel,mais le hero a un certain prestige que n as pas le Legend.........et oui,j appuie cette constatation sur le fait que le Désire lui fait de l ombre. style Le Legend,le *** entre deux chaises.

non ?

ps : heureusement qu il n y a plus de karma.......je serais a -20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C est personnel,mais le hero a un certain prestige que n as pas le Legend.........et oui,j appuie cette constatation sur le fait que le Désire lui fait de l ombre. style Le Legend,le *** entre deux chaises."

C'est vraiment personnel, parce que le Legend, c'est juste un hero en mieux...

Si le critere budget n'est pas important, Legend, sans aucun doute... Encore que, avec les abonnements, la différence de prix se situe aux alentour de 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

En fait, faute e budget, je vais surement me tourner vers le hero^^ avec un forfait universal mobile bloqué 1h30 internet/sms illimité. Mais est-ce que avec ce forfzit je peux acceder aux videos sur you tube ? J'avais vu sur un forum que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...