Brise Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonjour! Je débarque aujourd'hui sur android avec mon nouveau téléphone, acer liquid metal. Je suis un peu perdue sur le forum, alors je prefere poser mes questions, pour avoir une réponse claire. 1) Comment enlever la surcouche acer? J'ai entendu parler de la surcouche acer. En l'enlevant et en laissant juste android (2.3), l'interface serait plus fluide, toussa... Mais comment enlever la surcouche? J'ai bien vu ce topic et la vidéo, http://forum.frandro...n-premier-post/, mais moi dans parametre - applications, je n'ai pas l'option qu'il montre! 2) Je n'ai aucune option pour ajouter l'anniversaire de mes contacts... Y a-t-il un moyen pour le faire? Pour l'instant, c'set tout ce qui me vient à l'esprit! Merci =) Modifié 17 février 2012 par Brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour , il y a une home que tu peux télécharger sur l'android market : "go lancher" qui est pas mal simpa . Pour l'anniversaire des contacts , je ne sais pas , je vais me renseigner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brise Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) il y a une application sur l'android market qui s'appelle anniversaire qui permet de faire cela . Modifié 24 février 2012 par geo570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.