GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut ! Je viens d'installer CM7 sur mon o2X et je ne peut plus rien faire maintenant sans sd externe ... Je peut même plus installer le CWM puisqu'il me dit que pour rom manager il faut une carte sd ..Pareil pour prendre une photo et autre ...quand je vais dans rom manager il me dit ma carte doit être monter .. Bref que faire a part acheter une sd externe ? Moi qui voulais installer la modaco je n'est même plus accès au recovery CWM. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pourquoi ne pas acheter une SD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Mais encore ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pourquoi ne pas acheter une SD ?? problème de sous ? tu n'as pas 5€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 C'est pas sa la question ! Si j'ai acheter un téléphone a 300 euros c'est que j'ai des sous ! Mais c'est pas ma question ! je souhaite une solution pour débloquer la situation rapidement sans carte externe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bas j'en vois pas désolé :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Désolé mais moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bah sur CM7 il n'y a pas le logiciel qui permet de mettre la carte sd interne en sd externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah si c'est vrai ^^ il faut chercher rapidement sur le topic CM9, ou je suis quasiment sur que quelqu'un va te le donner dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 il existe une SOLUTION Tu peux installer un CWM qui fonctionne sans carte SD, tu trouvera ce qu'il te faut par la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098745 Je pense que la version de CWM qui tu auras sera plus a jour que celle proposer par la ROM manager et si tu as du mal avec la manip je l'ai détaillé dans la section tuto Premier post partie 3. (mon topic est pas tout a jour mais cette section reste parfaitement valable) SOLVED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.