Bramear Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour tout le monde , Voulant passer au cynanogen mod 7.1.0.1 pour mon htc wildfire j'ai du aussi télécharger les gapps de google pour avoir l'android market etc ... . Après avoir wipé le data / cache / dalvik et flasher le cynanogen mod , je flash les gapps . Je reboot et là j'arrive sur le menu d'intro avec le " toucher l'android" mais je ne peux rien faire puis le logo du boot recommence et ainsi de suite . Bref ça nemarche pas . :( J'essaye sans flasher les google apps et là ca marche . Donc le problème vient des gapps , mais le problème c'est que j'en est besoin surtout pour l'android market ! J'ai essayé d'installer juste l'android marrket séparément mais ca plante direct au lancement de l'appli . Pouvez vous m'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pas une bonne version de gapp, trouve une version qui fonctionne sur ton tel ou flah à partir de "rom manager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.