maxime2177 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 jau vu sur le net (taper morkas firmware ,un portage d'arnova 7et8 g2 vers android 3.2 quand pencer vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiri Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis avec intérêt ce nouveau custom firmware également. Deux précisions : il ne s'agit pas d'android 3.2. C'est Gingerbread (2.3.X) avec une surcouche Honycomb Pour toute 8 G2 autre que 8Gb capacitive, Installer ce firmware représente un risque car en cas de pb il n'existe pas d'image permettant de revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 salut et merci pour ta reponces, pence tu qu'il y aurai un risque que j'installe ce firmware sur mon arnova 8 g2 resistive Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.