zexion3103 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Quelqu'un a t-il une idée de la date de sortie de Majel pour android ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Peut être cet été avec la venue de la nouvelle version Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Peut être... parce que déjà avant noël il était prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Les rumeurs que j'ai vu parlent de "courant 2012"... En même temps j'ai pas vu de démo vidéo donc on ne sait pas où ils en sont du développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) En tout cas , parler à mon Smartphone par exemple en publique c'est une certitude que je ne le ferait pas . ;) pour ceux qui regarde un peu d'humour sur le net , ça me fait penser à çà : passage concernant Siri : 3min 17 Modifié 23 février 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour avoir eu Siri, c'est quand même super utile, en voiture par exemple (et surtout en voiture d'ailleurs) ... Par contre je préfère dicter mes SMS avec le système de Google, tout simplement parce qu'il écrit au fur et à mesure, alors que Siri il faut d'abord lui parler, et ensuite il transcrit, résultat ? Si on se trompe, faut tout recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Yep. Pour dicter un message, c est trés efficace si on articule bien,sans mots a la Wesh. Sans oublier VLingo qui est parfait pour ouivrir une appli ou trouver son chemin. Je ne regrette pas Siri sur le 4S .........que j avais désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ce qui me gène c'est de ne pas avoir le choix d'une réelle alternative... La dernière fois que j'ai utilisé vlingo je n'ai pas compris son intérêt étant donné qu'il ne faisait rien de plus que la reconnaissance vocale par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il y a le mode Safe reader qui est top,mais suce .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est dommage d'appeler ça Majel, qui fais référence à quelque chose d'après ce que j'ai pu lire. Google Voice Search ça aurait fait bien plus classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.