sankayann Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour à tous, Je viens de quitter Orange pour aller chez NRJ Mobile avec un Sony Ericsson Xperia Arc S. Grâce au forum, j'ai fait le nécessaire pour installer une rom custom : Arconium. (root, bootloader, recovery...). Tout marchait très bien... Seulement après une mise à jour de cette rom, je n'ai plus de connection internet par le réseau mobile! J'ai essayé de flasher une autre rom, une rom générique, le baseband, rien n'y fait, je n'arrive pas à récupérer internet. Au secours!!! Connaissez-vous des solutions pour remédier à mon problème? Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 T'as essaye avec PC Compagnon ? En faisant "mettre a jour" ou "reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankayann Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui il me dit que le logiciel n'est pas celui d'origine...Même du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Va sur xda forum arc, télecharge le firmware .42 ou autre fais un flash avec flashtool, puis mettre à jour avec pc compagnion ou update service si c'est pas déja fait. D'ailleur j'viens d'y penser tente avec Update Service de Sony, j'me rappelle moi aussi je pouvais plus mettre à jour, ça ne le reconnaissait plus et avec ça à fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankayann Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci mais je l'ai déjà fait, il me dit toujours que le logiciel n'est pas d'origine. C'était un problème d'APN en fait mais j'ai toujours un problème de compte google pour market et de MMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.