Captaincanari Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour amis de la communauté FrAndroid. Depuis ce matin, j'ai un petit soucis avec mon téléphone (un Samsung Galaxy S 1er du nom). J'ai reçu un SMS ce matin (de la part de FaceBook contenant un code de sécurité pour sécuriser mon compte). Or, le message bien que présent de ma zone de notification est introuvable/invisible lorsque je consulte ma boite de réception. Et ça, que ce soit en allant directement dans la boite de réception ou alors en passant par le "lien" généré dans ma zone de notification ! Je cherche donc une solution afin de supprimer ce SMS fantôme. Je pensais aller fouiller dans ma carte SIM depuis mon téléphone mais est-ce possible ? D'avance merci pour vos éventuelles pistes de recherche. Captain'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Problème résolu : Il m'a suffit de supprimer tous mes fils de discussions. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.