Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui mon téléphone fonctionnait très bien, jusqu'à ce que d'un coup il s'éteigne brusquement et depuis... plus rien. Alors quand je dis "plus rien" c'est vraiment plus rien, à savoir :

Il ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton power.

Lorsque je le branche sur secteur, il ne se passe rien, il ne s'allume pas et la diode ne s'allume pas non plus.

Le résultat est le même lorsque je le branche sur l'ordi. PC Companion ne peut donc pas m'être utile vu que le téléphone n'est pas détecté.

Après une recherche sur internet j'ai essayé SEUS mais là non plus, aucun résultat, j'ai beau faire la manip comme indiqué et rester appuyé deux minutes sur la touche retour, rien de rien. J'ai enlevé la batterie, la SIM, la SD, essayé encore et encore avec telle ou telle chose enlevée et rien ne change.

Je précise que mon téléphone n'a même pas un mois, qu'il n'a jamais subi aucune modification (je l'ai acheté neuf et je n'ai jamais rien bidouillé dessus). Donc là je désespère un peu après avoir essayé en vain tout ce que j'ai pu voir sur ce forum et sur d'autres. Que ce soit en français, en anglais, sur youtube et compagnie, rien n'a été utile jusqu'à présent.

Je m'en remets donc à vous, peut-être saurez-vous m'aider.

Bonne soirée et merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...