Stew92 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir à tous, Vu la forte demande dans mon entourage et le dévellopement continu d'Android, je souhaiterais dévelloper ma "propre entreprise" de services. J'aimerais par exemple proposer le root/jailbreak android/iphone (pas taper) via un site Internet ainsi que diverses options via un site Internet. Cependant j'ai quelques questions : Est ce légal ? Avez vous des astuces pour commencer ? Connaissez vous un site de référecement de tels services ? Une grille tarifaire moyenne ? Je connais pas mal de chose sur Android et je continu à me documenter, j'aimerais juste quelques conseils de personnes ayant déja fait ce genre de chose ou ayant une quelquonque idée sur le sujet. PS: Si je me suis trompé de sections, veuillez m'en excuser , je ne savais pas ou le poster. Un grand merci d'avance à tous, Cordialement. SteW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stew92 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Personne sur l'un des sites les plus réputé n'est capable de m'apporter une réponse ? Dommage merci quand même d'avoir pris le temps de me lire. SteW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.