Stew92 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir à tous, Vu la forte demande dans mon entourage et le dévellopement continu d'Android, je souhaiterais dévelloper ma "propre entreprise" de services. J'aimerais par exemple proposer le root/jailbreak android/iphone (pas taper) via un site Internet ainsi que diverses options via un site Internet. Cependant j'ai quelques questions : Est ce légal ? Avez vous des astuces pour commencer ? Connaissez vous un site de référecement de tels services ? Une grille tarifaire moyenne ? Je connais pas mal de chose sur Android et je continu à me documenter, j'aimerais juste quelques conseils de personnes ayant déja fait ce genre de chose ou ayant une quelquonque idée sur le sujet. PS: Si je me suis trompé de sections, veuillez m'en excuser , je ne savais pas ou le poster. Un grand merci d'avance à tous, Cordialement. SteW
Stew92 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Personne sur l'un des sites les plus réputé n'est capable de m'apporter une réponse ? Dommage merci quand même d'avoir pris le temps de me lire. SteW
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.