Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de gros problèmes d'autonomie avec mon Galaxy et ma question et la suivant : faut-il plutot incriminer le téléphone ou carrément Android étant donné que la jauge de charge indique n'importe quoi et va aussi bien en avant qu'en arrière sans recharger ?

Parce que si ça continu, je vais le ramener à nouveau et on risque me proposer un autre téléphone et là, je ne sais pas quoi choisir.

Android, pas android ?

Samsung? HTC ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jamais rencontré de problème de niveau de charge aléatoire : comme sur tous les smartphone la durée tenue en charge n'est pas folichone, mais pour ce qui concerne le niveau, c'est clair et net : en dehors des phases de charge, ça ne fait que baisser.

J'incriminerais donc sans aucun doute le téléphone...

Après, le Samsung Galaxy n'est pas réputé, donc je ne saurais pas te répondre sur ce côté là.... Essaie de voir dans la partie du forum dédiée à ce sujet pour voir si tu es ou non le seul dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy est connu pour ses problèmes de batteries. Normalement ça a été plus ou moins rêglé dans une mise à jour.

Mais ceci dit, sur un smartphone ne t'attend pas à guère plus de 24h en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de ces problèmes et d'après le SAV de mon opérateur, ils devaient être réglé avec la dernière MAJ.

Or ce n'est pas du tout réglé et je crois qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis la dernière fois qu'il est parti au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...