Nieniette Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, voilà j'ai un soucis, quand j'envoie un MMS il reste toujours sur "envoi..." je suis chez Orange, y'a-t-il d'autres personnes qui auraient eu le même soucis que moi et qui ont réussi à le régler ? y'a-t-il un problème de configuration ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Il fut un temps j'ai eu aussi ce pbm... Et c'était soit parce que le destinataire était au téléphone (va savoir [color=red]pkoi[/color]?!) ou sinon j'active le réseau 3G avant d'envoyer le mms !! et depuis plus de pb (pour ma part...) J'espère que ça t'aidera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui toujours penser à activer les data !!! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy73 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 il faut que tu t'envoie un mms a toi meme pour que tu puisse en envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.